Carte à secouer avec le lot Carousel horses pour les 3 ans de ma Clara

 Bonjour à toi,

Pour mon live ''Qu'est-ce qu'on bricole'' aujourd'hui, j'ai réalisé une carte à secouer ! J'avais déjà dans l'idée de travailler avec ce lot quand j'ai créer la palette de couleur, mais l'idée de rendre la carte interactive m'est venue sur la route après avoir déposer ma fille à la garderie ce matin. 

Alors voici la palette:


Une palette inspirée d'une collection de fournitures d'anniversaire de la compagnie Meri meri, qui font de magnifiques choses :


J'avais vu plusieurs des produits de la collection sur des boutiques en ligne, mais bon comme c'est importer du Royaume-Uni, ça m'aurait coûté un bras et une jambe de commander leurs produits, hihi ! Par soucis de droit d'auteur et des fois que tu aurais envie de t'inspirer, car ils font de magnifiques choses, tu peux aller voir leur site ici!  


Mais drôle d'adon, ma pâtissière est tombé sur cette ensemble pour petit gâteau en réduction chez Winners ! 

Probablement que Winners reçois à l'occasion des produits de cette compagnie mais j'ai trouvé quelques boutiques en ligne au Québec et au Canada où l'on peut se les procurer !

Alors revenons à nos moutons... Voici le résultat de ce live :


J'ai dû réfléchir un peu, mesurer et découper la fenêtre pour réaliser cette carte. C'est encore un coloriage effet aquarelle qui a été retenu pour cette carte ! Mais cette fois-ci, j'ai gaufré mes images avec de la poudre. Cela créer une limite que normalement, l'eau ne franchit pas. Tu remarqueras peut-être que j'ai triché un peu, j'ai ajouté du Brune dune et du Pâtisserie aux pacanes à mon coloriage. La couleur préférée de Clara est le brun et je ne voulais pas faire une trop grosse palette, hihi ! 


J'ai ajouter un 3 avec les poinçons Alphabet à la mode. J'aime beaucoup ajouter l'âge quand je fais les cartes d'anniversaires de mes enfants ou des anniversaires aux chiffres ronds comme 30, 40, 50...


Merci de ta lecture et si tu as aimé, n'hésite pas à me laisser un commentaire :)













Aucun commentaire:

Publier un commentaire