Il est enfin là! Le mini-catalogue août-décembre 2020

Bonjour,

Je suis super-ultra heureuse ce matin de vous présenter le mini-catalogue! Il est rempli de magnifiques collections. Je suis d'autant aussi heureuse de vous présenter la nouvelle boutique en ligne! Vous pouvez maintenant magasiner en ligne, vous créer un compte (ou pas), vous faire des listes de souhaits (pas mal moins de risques de les égarer) et même les envoyer à votre homme pour qu'il vous offre des produits Stampin' Up! en cadeau, hihi! Et nouveauté pour cette boutique en ligne, les codes d'hôtesses. Ça sert à quoi ces codes? Et bien à partager les primes d'hôtesses avec vous! Voici le cadeau que je vous offre en août si vous utilisez mon code d'hôtesse;

Vous devrez inscrire ce code avant le paiement de votre commande pour vous mériter le cadeau de ma part. Il y a par contre plusieurs nuances à faire avec ces fameux codes:
  • Si vous habitez ma région et avez l'habitude de me voir à votre porte livrer votre commande ça pourra encore se faire avec le code par contre, vous recevrez votre commande plus tard. Si votre commande est au-dessus de 100$ je vous incite fortement pour la commande via la boutique en ligne. Comme elle arrivera directement chez vous, j'irai vous faire un coucou à votre porte quand même si vous le souhaitez! 
  • Si vous n'habitez pas ma région et avez l'habitude de commander avec moi, je pourrai toujours prendre votre commande. Par contre si vous désirez recevoir le cadeau, vous devrez passer par la boutique en ligne et utilisez le code d'hôtesse. Il me fera plaisir de vous aider au besoin.
  • Si votre commande est de 200$ et plus N'UTILISEZ PAS LE CODE, vous recevrez des primes créatives directement sur votre commande.
  • Le code d'hôtesse n'est pas applicable aux achats économiques.

Sans vous faire attendre, cliquez ici pour le voir!


Pour commander, allez sur la boutique en ligne ici, remplissez le formulaire de commande ici ou contactez moi de la manière que vous préférez. Toutes mes coordonnées sont ici!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire