#Ça va bien aller!

Bonjour,


Comme promis, j'ai réalisé une pile de cartes bien coloré, sur le thème #Ça va bien aller! J'espère que cela mettra un peu de couleur dans votre journée! 


J'ai fait tout les voeux avec l'ensemble Faire la différence dont je vous parlais hier! J'ai utilisé mon Stamparatus pour les lettres cursives et pour une partie des majuscule, mais honnêtement... Le petit I est bien dure à positionner sur la plaque! C'est des projets très facile à réaliser, parfait pour bricoler avec vos enfants en cette période! 


Mon produit vedette de tous ces projets, le papier de la série design Joyeuses perforatrices! Il est si coloré, joyeux, facile à utilisé comme il est coordonné à plusieurs perforatrices! Je l'aime d'amour! Il est disponible jusqu'au 31 mars seulement! 


Après avoir peint des arcs-en-ciel avec mon fils de 5 ans dans la fenêtre et sur papier, j'ai eu envie de l'essayer avec les encres de Stampin' Up! J'adore le résultat! J'ai peint mon arc-en-ciel sur du papier blanc miroitant. Les couleurs que j'ai utilisé son: Horizon de bruyères, Baie des Bermudes, Béguin bleu, Grenouille guillerette, Narcisse délice et Corail Calypso. 


On aperçoit aussi de petites gouttes que j'ai fait avec la colle de précision... En fait, vous en verrez sur presque tous les projets!


J'avais encore envie de créer un arc-en-ciel donc j'ai perforé ces jolies fleurs dans mon papier design ''vedette'' à l'aide de la perforatrice Petite fleur que vous pouvez obtenir gratuitement avec un achat de 120$ pendant le Sale-A-Bration (qui se termine dans 4 jours)!


J'ai gaufré les gouttes avec de la poudre transparente et j'ai ensuite coloré à l'éponge avec de l'encre Piscine party.


Je vous montre rarement l'endos de ma carte... j'aime beaucoup y ajouter un petit rappel ainsi que mon étampe ''signature''!


 Ici une carte toute simple! Un arc-en-ciel de coeur! 


J'ai gaufré le rectangle blanc avec le plioir 3D Subtil qui est pour moi, un autre incontournable, pour rajouter un peu de texture.


Ma signature, sur 3 coeurs estampé ''ton sur ton''. Rien de compliqué, mais un beau petit plus! 


Mes préférées! De toutes petites carte de 3''x 3''


Ici, je me suis fortement inspiré d'une démonstratrice australienne que j'adore, Rochelle Blok! Vous pouvez aller voir ses projets en cliquant ici (après avoir terminé de lire mon article quand même, hihi)! 


J'ai créé le fond en gaufrant avec la poudre transparente les petites gouttelettes de l'ensemble Sous mon parapluie. J'ai ensuite mis de l'encre Copacabana sur une feuille acétate, j'ai vaporisé de l'eau et j'ai trempé mon papier miroitant dedans. J'ai rajouté des gouttes d''eau avec mon Aquapainter que j'ai épongé pour un effet encore plus abstrait. 


J'ai fait les manches avec des retailles de papier design qui me restait de la collection Pétales séchés. J'ai rajouté des Gouttelettes en époxy dépolies comme touche finale! 


Même méthode que la précédante! 


Seule chose qui les différencie est la boucle avec le fil de lin et le nombre de parapluies.


Les enveloppes et les endos sont toutes simples! Des petites gouttes estampé et d'autres ajoutés avec la colle de précision. L'enveloppe à gagner en prime une paire de bottes de pluie, hihi! 

J'espère que vous aurez apprécié ce lot de projets! N'hésitez pas à vous en inspirer. Ça fais tellement du bien de créer en cette crise.
Pour commander, remplissez le formulaire de commande ici ou contactez moi de la manière que vous préférez. Toutes mes coordonnées sont ici.

Voici les produits Stampin' Up! que j'ai utilisé pour ce projet:

1 commentaire:

  1. Magnifique tes cartes!!! tu m'inspires! Mon coup de cœur est celle l'arc en ciel avec les fleurs quelle bonne idée! Super!!!

    RépondreSupprimer